DELIC
loading...

A propos de moi

Je suis Paula de mon vrai prénom, photographe sud-américaine qui vit à Paris depuis 2018.
Je suis née à Tucumán, au nord de l’Argentine dans les années 90. Très jeune je me suis passionnée pour l’art, inculquée par mon père peintre et vitrailliste. C’est de là que mon principal intérêt pour le travail de la « couleur » s’est éveillé et que l’on peut ressentir sur chacun de mes clichés. Pour moi, la couleur est l’aspect fondamental qui donne une atmosphère à la photographie. Je travaille sur des palettes de couleurs qui invitent le spectateur à s’immerger dans l’histoire que la photographie veut révéler.

Il y a 10 ans, j’ai commencé ma carrière en Argentine où j’ai forgé mes bases photographiques à travers la photo de « Mode ». En 2018, je me suis installée sur la côte d’azur française, où j’ai développé un projet artistique intitulé  «L’improbable histoire de la fantaisie» . Après cette parenthèse sur les bords de la Méditerranée, je me suis installée à Paris pour me faire surprendre par la ville de mes rêves.

Pendant de nombreuses années, j’ai travaillé comme photographe social, où j’ai acquis une grande capacité de communication et d’empathie, des traits d’humour et de confiance que je partage au quotidien avec les gens, et qui se reflète dans mon travail photographique.