DELIC
loading...
PhotoShooting experience in

PARIS

Photo Shooting Experience in Paris

Whether you are an organized person who likes to have a pre-established agenda or rather a spontaneous person who allows himself to be carried along with the travels, I adapt myself to your desires and guarantee you a magic and unforgettable note to your shooting experience in Paris.
Taking pictures in this city is a HIGHLY RECOMMENDED experience that can be enjoyed at any time and in any season. PARIS offers you many magical spots, a great variety of places to choose from my list, where you can admire the EIFFEL TOWER, you stroll through the picturesque neighborhoods that are home to many narrow streets and small shops as in MONTMARTRE, which is the highest point of the city, located in the very north.

What to do with it in such a magical city?… Of course! Take pictures!

I have created an enjoyable photography experience in Paris that will take away the common belief that being in front of a camera can be a source of anxiety. Photography is for everyone, and that is why I want to offer you to connect with this art in a natural and friendly way.
My goal is to find the most authentic moments in each of you. I invite you to take spontaneous pictures together, intimate portraits that fill the soul. My goal is for you to be yourself, to laugh with your friend, to look at you with all your complicity, with all your love and to share your mischief with your children… I’ll take care of the rest.
Throughout the photo shoot I will advise you, and suggest you to stand in front of the camera in a warm and fun way.
My idea with the PARIS experience is to take photography beyond the instagram, beautiful artistic and professional photos that you can develop, frame and share with your loved ones.

What does my offer of shooting in PARIS include ?

Up to 3 people can take part in the same shooting.
We start the day early in the morning, because it’s a better time to capture the daylight to take nice pictures and because the traffic in the city is lower.
We will meet at the meeting point that I will communicate to you by phone.
The session lasts about 1 hour, we walk around looking for places where you feel most comfortable, and we take lots of pictures.
In order to prepare you and have the best time during the session, here are a few tips. To get dressed, make yourself comfortable, choose clothes in solid colors as much as possible, avoid prints and checks because we want you to stand out from the crowd. If you come with another person, try to combine colours and avoid sportswear as it steals the spotlight from the person you are.
After the shoot, I will send you two photos on the same day by e-mail, in case you are on holiday and want to share the experience with your loved ones, or you need to be reassured by the quality of the work. All the photos are then sent within 8 working days, there will be between 20 and 30 photos that I retouch one by one.
All the photos will be downloadable during 15 days.

“Places of your choices”

I have created a list of circuit to choose from, so that you can choose the places near which I will take your picture according to your taste. For each course I can personalize the places to be chosen. You can search for them on Google to help you choose your circuit:

  1. Eiffel Tower + The Champ de Mars : Avenue Camoens, Esplanade du Trocadéro, Jardins du Trocadéro, Fontaine, Carrousel historique, Seine, Pied de la Tour Eiffel, Champ de Mars.
  2. Eiffel Tower + The Pont de Bir-Hakeim: Esplanade du Trocadéro, jardins du Trocadéro, fontaine, carrousel historique, Seine, pont de Bir Hakeim.
  3. Louvre + Tuileries garden: Portes du Louvre, extérieur du musée, arc de triomphe du carrousel (c’est un arc plus petit que le véritable arc de triomphe mais toujours magnifique), promenade jusqu’au jardin des Tuileries.
  4. The pont Alexandre III + Tuileries garden: Quai d’Orsay, Pont Alexandre III, promenade le long de la Seine jusqu’au jardin des Tuileries.
  5. Montmartre: Promenade dans le quartier de Montmartre, jusqu’au Sacré Coeur.

Last piece of advice to keep in mind:

Don’t forget to check the weather forecast a few days before the shooting to adapt your style.
If you have to wear heels, also bring normal shoes so you can walk on all terrains.
Always wear a coat or windbreaker, sometimes we have surprises!
You can also bring accessories to play with.

How to take full advantage of this experience?

First choose the spots where you want me to photograph you, below my list of “Spots to choose”.
Then, to book a date, fill in the form with your details and contact me.

Do you have any other questions about the PARIS experience?

Please contact me with your contact information so that I can answer your questions at our next exchange!

Check your availabilities and make your Parisian postcards in one click! Let's have fun !

DELIC
loading...
Expérience de PhotoShooting à

PARIS

Expérience de Shooting Photo à Paris

Que vous soyez une personne organisée qui aime avoir un ordre du jour préétabli ou plutôt  une personne spontanée qui se laisse transporter au gré des voyages, je m’adapte à vos envies et vous garantie une note magique et inoubliable à votre expérience de shooting à Paris.
Prendre des photos dans cette ville est une expérience FORTEMENT RECOMMANDÉE qui peut être appréciée à tout moment et à toute saison. PARIS vous offre de nombreux spots magiques, une grande variété de lieux à choisir dans ma liste, où vous pourrez admirer la TOUR EIFFEL, vous baladez dans les quartiers pittoresques qui abritent de nombreuses ruelles étroites et des petites échoppes comme à MONTMARTRE, qui est le point culminant de la ville, situé tout au nord.

Que faire avec dans une ville aussi magique ?… Bien sûr ! Prenez des photos !

J’ai créé une expérience agréable de photographie à Paris, qui vous enlèvera l’idée reçue selon laquelle se retrouver face à une caméra peut être une source d’angoisse. La photographie est faite pour tout le monde, et c’est pourquoi je veux vous proposer de vous connecter avec cet art de manière naturelle et amicale.
Mon objectif est de trouver dans chacun de vous, les moments les plus authentiques. Je vous invite à réaliser ensemble des photos spontanées, des portraits intimes qui remplissent l’âme. Mon but c’est que vous soyez vous-même, que vous puissiez rire à gorge déployée avec votre ami, vous regarder avec toute votre complicité, avec tout votre amour et partager votre malice avec vos enfants… Je m’occupe du reste.
Tout au long de la séance de photo je vous conseillerai, et vous suggérerai de vous tenir devant la caméra de façon chaleureuse et amusante.
Mon idée avec l’expérience de PARIS est de transporter la photographie au-delà d’instagram, de belles photos artistiques et professionnelles que vous pourrez développer, encadrer et partager à vos proches.

Que comprend mon offre de shooting à PARIS ?

Jusqu’à 3 personnes peuvent participer au même shooting.
Nous démarrons la journée tôt le matin, car c’est le meilleur moment pour capter la lumière du jour pour prendre de belles photos et la circulation dans la ville est plus faible.
Nous nous retrouverons au point de rendez-vous que je vous communique par téléphone.
La séance dure environ 1 heure, nous nous baladons à la recherche des endroits où vous vous sentez le plus à l’aise, et nous prenons de nombreuses photos.
Afin de vous préparer et de vous amuser au mieux durant la séance, voici quelques conseils: Pour vous habiller, mettez-vous à l’aise, de préférence choisissez des vêtements de couleurs unies, évitez les imprimés et les carreaux afin de vous mettre en valeur. Si vous venez avec une autre personne, essayez de combiner les couleurs et évitez les vêtements de sport pour mieux faire ressortir votre personnalité.
Après le shooting, je vous enverrai deux photos le même jour par e-mail, au cas où vous seriez en vacances et que vous voudriez partager l’expérience avec vos proches, ou que vous auriez besoin d’être rassuré par la qualité du travail. L’ensemble des photos est envoyé ensuite dans les 8 jours ouvrés, il y aura entre 20 et 30 photos que je retouche une par une.
L’ensemble des photos sera téléchargeable durant 15 jours.

“Les lieux au choix »

J’ai créé une liste de parcours au choix, afin que vous puissiez choisir les lieux près desquels je vous prendrai en photo selon vos goûts. Pour chaque parcours je peux personnaliser les lieux à choisir. Vous pouvez les rechercher sur Google pour mieux choisir votre parcours :

  1. Tour Eiffel + Champ de Mars: Avenue Camoens, Esplanade du Trocadéro, Jardins du Trocadéro, Fontaine, Carrousel historique, Seine, Pied de la Tour Eiffel, Champ de Mars.
  2. Tour Eiffel + Pont Bir Hakeim: Esplanade du Trocadéro, jardins du Trocadéro, fontaine, Carrousel historique, Seine, pont de Bir Hakeim.
  3. Louvre + Jardin des Tuileries: Portes du Louvre, extérieur du musée, arc de triomphe du Carrousel (c’est un arc plus petit que le véritable Arc de Triomphe mais toujours magnifique), promenade jusqu’au jardin des Tuileries.
  4. Pont Alexandre III + Jardin des Tuileries: Quai d’Orsay, Pont Alexandre III, promenade le long de la Seine jusqu’au jardin des Tuileries.
  5. Montmartre: Promenade dans le quartier de Montmartre, jusqu’au Sacré Coeur.

Dernier conseil à avoir en tête :

Pensez à vérifier les prévisions météorologiques quelques jours avant le shooting afin de bien adapter votre style.
Si vous devez porter des talons, emportez également des chaussures confortables pour pouvoir marcher sur tous les terrains.
Portez toujours un manteau ou un coupe-vent, parfois nous avons des surprises !
Vous pouvez également apporter des accessoires pour jouer avec.

Avez-vous d’autres questions concernant l’expérience de PARIS ?

Veuillez me contacter avec vos coordonnées afin que je puisse répondre à vos questions lors de notre prochain échange !

Vérifiez vos disponibilités et réalisons vos cartes postales parisiennes en un clic ! Amusons-nous !