Et si c’était le moment de choisir un photographe pour votre mariage ?
Il est important de choisir la bonne personne qui va refléter et produire le côté magique des souvenirs de ce jour spécial. Pour y parvenir, la confiance est fondamentale, et elle s’acquiert en apprenant à nous connaître. Je vous invite à vous plonger un peu dans mon monde photographique, ma façon de raconter les histoires de l’autre côté de l’objectif.
La photographie de mariage a pour composante centrale, la célébration de l’amour. C’est ce qui la rend si spéciale, vous pouvez observer avec amour et attention tous les petits moments et événements qui peuvent se produire à chaque seconde et qui viennent donner cette petite note magique et exotique. Lorsque je photographie des mariages, je prends le temps de connaître l’histoire des mariés, de comprendre ce qui les a conduit à ce « grand jour ».
Pour célébrer l’amour, je vous propose un reportage photographique complet pour mémoriser ces instants magiques du jour de votre mariage. Je prends chaque petit moment en photo, des préparatifs à la fête sans oublier la cérémonie. L’occasion de montrer des portraits et visages remplis d’émotions, de rires, de bonheur, de larmes de joie, d’étreintes, de retrouvailles.
J’aime que les mariés et les membres de la famille participent activement à la réalisation des photos en préparant les décorations et les petits détails qui font l’essence de cette journée, comme les bagues, les fleurs, les rubans, les lettres, les photos, et en aidant également à habiller les mariés.
Les enfants, toujours spontanés, apportent de la gaîté et participent à cette magie. C’est adorable de les voir courir entre les préparatifs, de photographier cette facilité qu’ils ont à faire rire les grands.