DELIC
loading...

ACTUALITÉS

MAISON DOLORES

Maison Dolores est une marque de prêt-à-porter d’intérieur et de lingerie, conçue pour inspirer des looks d’intérieur et d’extérieur.
C’est un label franco-mexicain avec un concept original, artisanal et luxueux,  fortement lié à la culture mexicaine et au style de vie français.

Maison Dolores est une entreprise à taille humaine. Les pièces sont travaillées individuellement par deux spécialistes en design et confection de mode, qui créent ensemble une ode à la beauté des objets utiles. Les collections sont créés en petites séries à Paris, lieu de résidence de « Lola Arias », la créatrice mexicaine du label. Une partie des collections est confectionnée à Paris et l’autre à Jalisco au Mexique,  par « Rocío Martin » une modéliste spécialisée en patronage et confection de haute couture.

Chic, subversif et luxueux, sont les mots clés qui définissent le concept de la marque, destiné aux femmes qui aiment briller tant en public qu’en privé.

ACTUALITÉS

PIA & MAREAS

PIA & MAREAS est le premier projet de spectacle de deux jeunes danseurs passionnés aux parcours atypiques, Léa Bridarolli et Eneas Vaca Bualo.

Accompagnés par d’autres artistes de l’Ensemble /K/, association qu’ils ont créée en janvier 2020, ils veulent transmettre leurs visions du monde actuel, raconter à leur manière l’histoire de deux êtres dont les chemins se croisent.

PIA & MAREAS est une création chorégraphique originale qui pose un regard satirique et onirique sur les relations de nos jours.

A l’heure des réseaux sociaux, des applications de rencontre et de la consommation excessive, nos relations amicales et amoureuses évoluent.

Cette pièce, c’est l’histoire de Pia et Mareas, une femme et un homme de notre temps.

Ils se rencontrent, s’observent, s’amusent, se pavanent, se comparent, s’aiment, se moquent, se déchirent, s’ignorent. Ensemble ils vont se découvrir, s’attacher, se déchirer et s’aimer.

Humour, chant et paroles se mêlent à la danse, deux être indépendants, humains et complexes, qui agissent avec le cœur et les codes 2.0.

VOIR +